Discussion: Et vous, vous faites quoi ce dimanche du 17 juin 2018 ?


Par Rosie Bourget

Dans les saintes écritures précisément dans Exode 20, il est dit: « honore ton père et ta mère afin que tes jours se prolongent sur la terre ». Cela va sans dire, lorsqu’il s’agit de vénérer nos pères un spectacle de grande envergure s’impose. Pour célébrer les papas en grande pompe cette année, Médecine et Société et Piclean Talkshow éprouvent un énorme plaisir de vous inviter à un grand concert de gala le dimanche 17 juin 2018 de 6 :30 PM à 12 :00, avec le groupe qui fait les délices des amoureux, Klass AKA (Klass it is baby yes it is baby). Tout est dans l’affiche. La grande comédienne Marguerite, les poètes Rosie Bourget et Gabrielle Mocombe seront sur la scène pour réciter de belles pièces qui mettent  tout particulièrement les papas en évidence.

À consommer bien évidemment sans modération, le spectacle aura lieu au prestigieux Hallandale Cultural Center, 410  SE 3rd St, Hallandale Beach, Fl. Un paquet complet vous est offert pour une pitance de $60 par personne, VIP $100.00. Des plats à déguster chauds, champagne, du vin pétillant y compris. Pour une fête de ce genret, point n’est besoin de vous rappeler que vous devez vous habiller de façon très méticuleuse. D’ailleurs, vous avez intérêt d’être tiré à quatre épingles puisqu’une prime de $300.00 (payée immédiatement et en espèces) sera remise au papa le plus chic. Alors messieurs, que demander de plus !  La chance qui passe, la chance à prendre car une fois n’est pas coutume. Je vous conseille d’aller faire vos emplettes le plus vite que possible afin de ne pas rater ce grand évènement sous aucune forme de prétexte.

Et pour parfaire la soirée, quoi de mieux qu’un recueil de poèmes pour faire plaisir à votre chevalier au grand cœur, votre frère et votre âme sœur! Faites d’une pierre deux coups, offrez leur un bon cadeau.

Ce sera aussi la vente signature des trois ouvrages de votre chroniqueuse Rosie Bourget et du recueil de Gabriella Mocombe. Tous mes lecteurs et lectrices qui résident en Floride sont invités à y prendre part. Cela fait déjà six ans que vous lisez dans Haïti-Observateur ma rubrique de Développement Personnel. En ce grand jour consacré aux pères, ne ratez pas  l’occasion de me voir en personne et de découvrir mes œuvres. Ce sera pour moi un grand honneur de signer votre copie. Mes ouvrages sont en français, en anglais et en créole. Il y en aura pour tous les gouts, alors réservez le vôtre dans la langue  que vous préférez.

Que faire ce dimanche du 17 juin 2018 ? Que le temps soit au beau fixe ou pas, il y a de quoi se faire plaisir et sortir de votre zone de confort pour vous divertir tout au long de cette soirée. Vous êtes en panne d’idées, vous aimeriez bien pouvoir vous retrouver dans un lieu original et agréable pour savourer un bon verre de vin ou sabler une flute de champagne accompagnée de délicieux repas ? Vous êtes à la recherche d’un évènement de grand calibre en Floride? Vous voulez du nouveau, du spectaculaire dans un cadre attrayant?  Suivez-nous à Hallandale Cultural Center.  Jeunes papas, grands papas et arrières grands papas qui souhaitent passer de bons moments dans une ambiance conviviale, pour vous aider dans votre recherche, Dr. Danel Cédent et Luc Charlot qui, depuis la fête des pères de 2016 font des heureux, vous proposent cette année encore, à faire de cette journée qui vous est destinée, une journée, on l’espère, pleine de bons souvenirs.

Que peut-on espérer ? au risque de me faire répéter, un accueil chaleureux et amical, un groupe musical qui se passe de présentation, une talentueuse comédienne, une séance de signature des œuvres à caractère poétique, du vin et des plats faits maison à la fois créatifs et raffinés.  Voilà ce qui vous attend lorsque vous franchirez les portes de Hallandale Cultural Center, niché dans le comté de Broward. Rendez-vous le dimanche 17 juin 2018 pour vivre une aventure unique et totalement inoubliable.

Rien ne vaut les moments partagés ensemble. Ne manquez pas ces représentations exceptionnelles qui vous feront découvrir un immense show de guitare, de poésie, de bonnes blagues et de belle musique haïtienne à couper le souffle pendant plus cinq heures. Réservez votre place rapidement en visitant l’un des magasins suivants : Admax Servicing, Compas Barber Shop, Clément Glass et Touchem Dous Music Store. Vous pouvez aussi vous procurer vos billets en téléphonant au 954- 907-7246, ou au 561-412-8475. Au nom de Médecine & Société et Piqline Talkshow, je vous remercie par avance de votre chaude présence.

r_bourget@yahoo.com

MTS (Maitrise en Ttravail Social)

Poete/writer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s