Discussion: Félicitations à tous les finissants et diplômés!


Par Rosie Bourget

Que c’est beau de porter sa toge, monter sur l’estrade pour récupérer son diplôme, donner la main au recteur, de se retrouver pour une manifestation officielle et conviviale !

La remise des diplômes est un moment privilégié de partage entre diplômés, familles et professeurs. Du coup, c’est un moment solennel qui signifie reconnaissance et concrétisation du travail achevé tout au long du parcours universitaire.

Pour certain, l’obtention d’un diplôme est le début d’une ère nouvelle, pour d’autres c’est le début d’une descente aux enfers. Surtout aux États-Unis, particulièrement en Floride où, ce sont les « LATINOS » qui dominent le marché du travail. Quoi qu’il en soit, il est essentiel que vous ne perdiez pas espoir.

Après des années de travail acharné, vous venez d’obtenir votre ultime récompense. Maintenant que les carottes sont cuites, le moment est venu de célébrer votre accomplissement et votre entrée dans le monde réel .

Qu’il soit un doctorat, une maitrise, une license, ou un certificat de fin d’études secondaire ; je vous souhaite tout le meilleur pour votre future carrière et vous félicite pour votre belle et grande réussite.

Rb

 

7 juin 2016

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s