WordPress.com vous souhaite une bonne année !
Chaque fusée représente un article publié sur ce blog en 2015. Et comme nous aimons partager, nous avons rendu ce feu d’artifice disponible sous la forme d’une extension jQuery sur Github.
Certains navigateurs conviennent mieux à ce type d’animation. Lors de nos tests, Safari et Chrome se sont montrés les plus performants. Votre score global n’est pas affiché (débogage).
Nous avons créé un beau feu d’artifice pour célébrer votre blog ! Malheureusement votre navigateur actuel ne peut pas l’afficher. Nous l’avons donc remplacé par un diaporama, mais nous espérons que vous reviendrez sur cette page avec un navigateur HTML5. Lors de nos tests, Safari et Chrome ont été les plus performants.
Pour démarrer cette année en beauté, voici quelques données concernant l’activité de unpeudetoutblog en 2015. Allons-y !
Un tramway de San Francisco peut contenir 60 personnes. Ce blog a été visité 2 300 fois en 2015. S’il était un de ces tramways, il aurait dû faire à peu près 38 voyages pour transporter tout le monde.
81 images ont été importées, portant le total à 21 MB. Ça fait pratiquement 2 images par semaine.
Le jour le plus actif de l’année a été le 10 décembre avec 24 vues. L’article le plus populaire ce jour-là fut 10 décembre : Journée Internationale Des Droits De L’homme.
3 jours
11 janvier - 13 janvier
mardi
avec 24 articles au total
Voici les articles les plus consultés sur unpeudetoutblog en 2015.
En 2015, vos meilleurs référents étaient :
Merci d’avoir choisi WordPress.com en 2015. Nous nous réjouissons de vous servir à nouveau en 2016 ! Bonne Année !
WordPress.com
unpeudetoutblog
Merci de consulter ce rapport annuel. Si vous le souhaitez, vous pouvez commencer votre propre blog WordPress.com en 2016 !
Qui étaient-ils?
L’article le plus commenté en 2015 fut Secrets and Lies
Voici les 5 commentateurs les plus actifs sur ce blog :